• Naissances 2010 - Births 2010

    24 mai 2010


    Et voici des pinpous tout-nouveaux tout-neufs éclos de ce mois de mai !

     Some new bunnies have just arrived !

    Tout d'abord, 6 gamins nés le jour de l'Ascension (13 mai),

     First, 6 ones born on May, 13th :

    Voici le père, Eustache, issu de l'élevage de mon amie Catherine à St Gervais :

    Here is the father, Eustache, who comes from my friend Catherine's breeding in St Gervais

    et la jeune mère, Eunice, fille de Burda et Caline, née en avril 2009 :

    And the young mother, Eunice, daughter of Burda and Caline, born in April 2009 :

     

    La deuxième portée, dix petits nés le 15 mai dernier de Emeraude et Bunny :

    The second litter : 10 bunnies born on May, 15th : 

    Le père vient d'être épilé, c'est mon trésor de Bunny :

     The father, my beloved Bunny, has just been plucked

     

      et la mère est la très-douce Emeraude, issue de l'élevage de Catherine :
    And the mother is the sweet Emeraude, a sister of Eustache :

     

     

    « Fête de l'Estive à Allanche (Cantal) - Enfin un peu de soleil - Allo Sun, are you here ? »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2010 à 07:06

    Salut Fredy ! je suis contente de retrouver des nouvelles de toi ! j'ai rajouté ton nouveau blog en lien sur le mien comme ça je ne le perd plus ! j'ai parcouru tes vidéo sur la transhumance des belles Salers ! cet été je vais aller dans ta région amener ma fille voir sa famille paternelle, nous pourrons ainsi reprojeté ce que nous avions prévu l'été dernier qui à été dur pour ma famille ! j'ai voulu te faire un mail mais il m'est revenu ! bisous. Sandrine

    2
    jinko
    Jeudi 3 Juin 2010 à 22:01
    Bonsoir freddie !

    jolies portées que tu as la ! Adorable petits ! souvenir souvenir pour moi de la portée de Dolly et Domino !
    Ta lapine grise ne devait pas te donner des petits gris ?
    Profite bien des bébés ca grandit si vite !!
    bises
    Amitiés
    Mary
    3
    soleile
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:21
    is donc la famille mapinou s'agrandit !!!
    bisous
    4
    Frédérique63 Profil de Frédérique63
    Dimanche 6 Juin 2010 à 09:41
    oui mais certains sont déjà réservés à la vente...enfin, je vais en garder pas mal quand même ! :)
    5
    Jinko
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:18
    Bonjour freddie !

    cool pour les petits gris ! tu nous les montreras hein si tu peux !
    j aimerai bien voir a quoi ca ressemble petits hihi m enfin je crois qu ils sont deja bien grands ! mais c est pas grave ! pour le plaisir des yeux !
    bises et bonne journée !
    Mary
    6
    Frédérique63 Profil de Frédérique63
    Mardi 15 Juin 2010 à 22:16

    C'est que je crains que Miss Etoile ne soit stérile ! Un comble chez une lapine... après 2 saillies, elle n'est toujours pas enceinte. 
    Du coup je l'ai ramenée pour quelques temps chez Catherine, afin qu'elle la laisse en permanence avec le mâle...pour une dernière tentative... snif ! 

    7
    Le renard du 63
    Samedi 26 Juin 2010 à 23:19
    Haha... la tronche de Bunny !
    On dirait un lapin de Tchernobyl.
    Pas sur que je veuille le croquer maintenant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :