• Premier "vrai" fuseau

    11 février 2007

    Et voilà, je me suis décidée à acquérir un fuseau digne de ce nom, après avoir appris à filer sur mon fuseau "Mac Gyver"...

    J'ai donc commandé le fuseau turc de marque Ashford chez Artifilum, une boutique  tenue par une dame absolument charmante que je ne saurais trop recommander. Outre la gentillesse, j'ai aprécié l'envoi extrêmement rapide : le fuseau était chez moi le surlendemain de mon coup de fil, et pour un prix de port très raisonnable.

    Voici la bête :

    Premier "vrai" fuseau

    Sa masse est de 51g et je peux y faire des fils nettement plus fins que sur mon fuseau "Mac Gyver" qui faisait 35g mais qui était surtout mal équilibré.

    « Poil de YorkshirePremiers essais de teinture »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :