• Flamboyant - Flaming

    Vendredi 3 février 

    Je suis dans une période créatrice en ce moment ! :) et puis je m'amuse comme une petite folle avec ma toute nouvelle cardeuse à rouleaux !

    Voici donc ma dernière marotte : le mélange mohair + autre chose.

    L'autre chose qui m'est tombée sous la main était un morceau de toison shetland...

    Après traitement de la toison (ouf ouf ouf, voir les posts ci-dessous) teinture, cardage et filage, j'obtiens cette expérience colorée que j'ai baptisée "Flamboyant". Ca lui va bien, n'est-ce pas ? 

     

    I'm in a huge creative way, these last days :) and I'm so happy with my new drum carder ! 

    So here is my new obsession : mixing mohair goat with ...well something else.

    Here I tried with a piece of shetland fleece.

    After processing the fleece (hmmmmm....pffff...see the former posts below), dyeing, carding, spinning, I obtained this colored skein I named "Flaming". The name fits well, isn't it ?

    Flamboyant

     L'écheveau est à vendre (38 euros) sur mon site ang'auvergne : http://home.nordnet.fr/frederique.laluc/laine.htm

    You can buy the skein (38 euros) by going on my site Ang'auvergne :   http://home.nordnet.fr/frederique.laluc/laine.htm  

    « Toison de Charollais - A Charollais sheep fleeceBrin de menthe - Mint »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :