• Roses et gris - Pink and grey

    12 janvier 2011

    Je ne suis pas seule à aimer l'association rose/gris. Une dame m'a récemment commandé environ 500g d'angora dans des dégradés de roses et de gris, en vue de tricoter un pull.

    J'attends les photos avec impatience et ne puis résister au plaisir de faire admirer mes beaux écheveaux...

     

    I'm not alone to like grey-pink colors association. A french Lady has just ordered 500g angora wool in these shades to knit a sweater...I can't wait till she send me some pictures !

    Here are my 6 skeins I'm very proud of !

     

    chaque écheveau pèse 80g...du pur angora filé très fin... Each skein is 80g, fingering weight.

     

    « Première écharpe tisséePistaches et crevettes - Pistachios and prawns »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jinko
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 22:05

    Bonsoir Fred !

    Oh que c est joli ! surtout la première photo avec tous les echeveaux !! mais dis moi tout est teint ou il y a une couleur naturelle je veux parler du gris  ? En tout cas c est magnifique !

     

    bise

    Mary

    2
    Frédérique63 Profil de Frédérique63
    Samedi 15 Janvier 2011 à 16:18

    Coucou Mary !
    Merci beaucoup, oui j'étais fière de ces couleurs... elles vont faire un beau pull !
    Le gris moyen est naturel (il provient d'Etoile et de ses parents), le gris clair est une teinture, le gris foncé est une teinture noire appliquée sur le gris d'Etoile...et non, je n'ai pas encore de lapins roses !
    Bises

    3
    stringplayer
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 01:30

    Hi Fredi!  Happy New Year, and hope you are well.  Beautiful yarn.

    Barbara

    4
    Frédérique63 Profil de Frédérique63
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:45

    Hello dear friend ! it's a long time we talked together...needless saying that with all this work plus my main job as a high school teacher I've no time left !
    I wish you a holy and happy year dear  Barbara, God bless,
    Frédi


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :