• Reprise des activités

    Bonjour à tous, j'ai repris mes activités "lainières" depuis mars, malgré de  gros soucis personnels que me cause un voisin malveillant, et qui me rendent la vie quotidienne très difficile.

    J'ai en particulier filé et tricoté une grande couverture (4 mètres carrés) en angora. Une personne m'en a tricoté la moitié, et ma minette nouvelle a bien apprécié ! et j'ai fait l'autre puis monté les deux bandes par une couture en grafting.

    Reprise des activités

     

    Voici la couverture assemblée, lavée, pliée et prête à emballer...direction le Canada chez un client habitué qui est maintenant devenu un ami... Poids total : 3,6 kg, tout de même !

     

    Reprise des activités

    « Pause pour cause de deuilEcharpe à frous-frous violette »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :