• Pinou nouveau

    Mercredi 18 janvier 2012 

    J'ai extrêmement peu de temps ces mois-ci pour écrire sur mon blog, mais vous vous en serez déjà aperçu !

    A partir de mi-mars, ça ira mieux, avec la fin d'année scolaire de ma prépa...ouf. 

    Je ne puis cependant résister au plaisir de poster quelques photos d'un pinpou récent, Monsieur Grelot, alias "petit léchouilleur".

    Evidemment, son surnom lui vient simplement du fait qu'il me bizoute dès que je mets le nez dans son clapier.

    Grelot est né en mars dernier, fils d'Emeraude (décédée deux semaines après son accouchement) et d'Eustache. En raison de la mort prématurée de sa maman, j'ai dû jouer les mères de remplacement pour cette portée, et biberonner les 8 bébés jusqu'à 5 semaines révolues, si bien que les petits me considèrent maintenant comme leur mère lapine à part entière. D'où les léchouilles....

    Sur les 8 lapinous, 3 petits ont été vendus, j'ai gardé Grelot (entier), ainsi que 2 mâles (castrés) et  2 damoiselles...Tout ce petit monde, excepté Grelot bien sûr,  gambade joyeusement dans la lapinière.

     

    Voici mon Grelot, à l'aise partout, et curieux de tout :

    Pinou nouveau

     Le nez tout sale parce qu'on l'a fourré dans sa gamelle pour bien racler le fond...

    Pinou nouveau

     

    « La dernière superbe vidéo de CIVITASMohair de chevrette - Young mohair goat fleece »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :