• Lapins encore disponibles

    24 juillet 2012

    Avis aux amateurs ! il me reste un petit mâle noir (fils de Disney et Fripouille) âgé de 10 semaines, que je vends 35 euros.

    Je souhaite également, pour cause de surnombre et de consanguinités, me défaire de deux lapines adultes :  Eunice (née en 2009) et Gazouille (née en 2011).

    Je demande 20 euros pour Eunice, et 30 pour Gazouille. 

    Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer un mail (adresse dans la colonne de gauche) ou de téléphoner : 04.73.68.18.91. 

     

    J'ai également un petit mâle bélier castré couleur chamois, nommé Caramel, (né fin 2010) que je souhaite donner comme lapin de compagnie à une personne responsable qui en prendra bien soin. Il fait environ 2kg, peut-être un peu moins. Très gentil, mais ne se plaît guère en compagnie des lapins : il préfère les poules (il squatte les miennes !).

     

    Tous sont vaccinés VHD (rappel à jour).

     

    Quelques photos :

    Caramel :

    Caramel

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Eunice :

    Eunice

     Gazouille :

    Gazouille

     

     

     

    « RécapépétonsCocottes toutes neuves ! »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :