• Lapinous

    23 juin 2007

    Les voilà arrivés...

    Ils, ce sont mes lapins angoras achetés dans un petit élevage de st Gervais d'Auvergne, à une dame charmante qui essaie de réduire un peu son "cheptel". En effet, les lapins, eh bien, c'est un peu comme les souris, vous voyez...

    D'ailleurs, si vraiment vous ne voyez pas, je vous recommande ce petit jeu flash, qui explique très rapidement le "problème" :http://www.t45ol.com/play/367/breeder.html

    Bref, un ami m'ayant aidée à construire 2 clapiers, voilà mes pinous installés confortablement...

    Lapinous

     

    Voici BUNNY, initialement "Bugs Bunny", mais c'est trop long, lol...

    C'est un angora français âgé d'un an, très doux et gentil.

    Lorsque j'ouvre le clapier, il vient aussitôt me léchouiller la main ou les orteils...

     

    Lapinous

      

    Et voici Caline, 6 mois, la très mal nommée ! Caline a dû avoir un petit problème d'irrigation du cerveau à la naissance, car elle est terrorisée par l'approche d'un être humain, et qui plus est elle attaque stupidement quand on lui offre une friandise. Elle saute sur moi, me donnant des coups de pattes, voire essayant de mordre ! Charmante bestiole !

    Pour ceux qui ont vu "Sacré Graal" des Monthy Python, Caline n'est pas sans rappeler un certain lapin sanguinaire qui vivait dans une grotte et égorgeait tous les preux chevaliers venus pour l'exterminer !

    L'essentiel est qu'une fois qu'on a réussi à l'attraper (pas évident), elle se laisse manipuler et donc dépiler...

    « Souriceau et SouricetteLapinous du 28 juillet »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :