• Kauni est arrivée (sans s'presser)

    6 juin 2009

    Alleluia ! la laine Kauni est enfin arrivée chez Laine-et-tricot ! Ils étaient en rupture de stock depuis pas mal de temps, tout comme l'autre boutique française qui revend cette laine, www.leslaines.com, et qui elle attend toujours son ré-approvisionnement, semble-t-il.

    Bref, j'ai reçu un mail de chez Laine-et-tricot m'informant que la fameuse Kauni était enfin arrivée ! Je saute alors sur le site à pieds joints, et passe commande aussitôt. Oui parce que comme ils sont approvisionnés au compte-gouttes et que je ne dois pas être la seule à faire la queue pour cette laine, mieux vaut se jeter sur le steak tout de suite si on ne veut pas rester grosjean.

    Et alors là, je crois qu'on atteint le record de diligence chez un site marchand. Jugez plutôt : Commande passée à 8h30 environ, laine et aiguilles expédiées le jour même, paquet arrivé le surlendemain (c'est ce que cette voleuse de Poste française appelle unColissimo).

    Autant dire que je recommande chaudement, très chaudement ce site. Son seul défaut est que les frais de port sont forfaitaires, ce qui peut arranger parfois mais qui en général n'est pas une pratique très morale.

    L'adresse : www.laine-et-tricot.com

     

    Et voici donc ma belle laine, coloris EK  et EQ  pour réaliser le magnifique Autumn Cardigan de Ruth Sorensen...

    Kauni est arrivée (sans s'presser)Kauni est arrivée (sans s'presser)

    « Walk in the woods !Panne sèche »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :