• Chtites mitaines !

    Samedi 6 juin 2015

     

    Oui oui, je sais, il fait 40°C, mais à ma décharge, quand je les ai commencées, la semaine dernière, il n'en faisait que 12 !

    Vive l'Auvergne, le pays où si on ne crève pas d'une pneumonie, on s'endurcit...

     

    Donc voilà mes chtites mitaines coquelicots. Parce que j'adore les coquelicots, bien que ce soit une fleur plus qu'éphémère...

    Chtites mitaines !

    Et je suis particulièrement fière...du coquelicot !

    coquelicot

    Sur ma boutique ALM : http://www.alittlemarket.com/mitaines-gants/fr_mitaines_sans_doigt_en_laine_filee_main_-14877121.html

    « Vitamine CJe reste dans les mitaines »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :