• Walk in the woods, le début

    15 mai 2009

    Pendant quelques centimètres, c'était du fair-isle, donc pas de problème... puis sont venues les interrogations : quoi que comment qu'ça fonctionne, l'intarsia ?

    Quand on n'en a jamais fait, il y a de quoi cogiter un peu au début.

    Après avoir lu qu'il fallait faire une petite bobinette de laine par motif de couleur, je me dis qu'il fallait que je m'organise en évaluant à l'avance combien de bobinettes j'allais devoir trainer pendouillant derrière l'ouvrage pendant le tricot.

    Au bout de 10 cm, ça commençait à prendre forme dans ma caboche, et maintenant je crois que j'ai pris le coup, enfin presque. C'est vicelard, par rapport au fair-isle, mais ce n'est pas sans intérêt, c'est même parfois une gageure amusante !

    voici mes premiers pas :

     

    et un peu plus loin :

    « Teintures pour "Walk in the woods"Lapereaux du 27 avril »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :