• Vidéo : épilation d'Eustache - A video : Eustache being plucked

    Ma dernière petite vidéo (prise avec mon vaillant appareil photo, il travaille bien celui-là !) sur l'épilation lapinesque.

     

    Je ferai des sous-titres en anglais dès que j'aurai un peu de temps...

     

     

    « Nouvelles écharpes pour l'automne...Défouloir...Giving rest to my brain ! »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jinko
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:15

    Bonsoir Freddie !

     

    super la video ! Quel calme Eustache ! nous avec les notres c est pas tjs aussi facile !

    merci pour cette video !on ne peut plus explicite !

    j espère que tout tes lapins vont bien !

    a très bientot

    bises

    Mary

    2
    Frédérique63 Profil de Frédérique63
    Mardi 23 Novembre 2010 à 09:39

    Coucou Mary !


    Merci, oui, tout mon petit monde va bien !
    Bises,


    Frédi

    3
    Mardi 23 Novembre 2010 à 20:59
    maman_sylvie

    super ta vidéo ! il est vraiment cool Eustache

    sylvie

    4
    scaletrans
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:54

    Belle démonstration! Le concerto de Boëldieu, c'est pour calmer le lapin ?

    Amitiés

    Yvan

    5
    Frédérique63 Profil de Frédérique63
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:02

    merci ! Ce n'est pas Boëldieu, c'est Händel (concerto pour harpe op 4 je crois, premier mouvement)


    Amitiés,


    Frédi

    6
    Le renard du 63
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:53

    Enfin une vidéo sur vos lapins

    Comme le dit Mary, j'espère également que tous vos lapins sont en bonne santé. Je leur souhaite à tous d'être dodus et bien gras.

    7
    dorisse
    Mardi 21 Décembre 2010 à 19:09

    vraiment cool ce lapin !


    Toutefois on n'épile pas à rebrousse poil , mais dans le sens du poil... le poil vient encore mieux.


    Un tablier sur les genoux permettrait qu'il se cale plus facilement


    Et il ne devrait pas avoir du tout de pellicules : un petit traitement à base de qq gouttes d'huile de Pépins de pamplemousse diluée dans de l'huile de table appliqué pendant qq jours devrait remédier à ça.


    Enfin, le poil de repousse n'est pas aussi long : il ne fait que quelques mm si on dépasse la date d'épilation  : on le voit lorsqu'on laisse un manteau (le dos sur qq cm de largeur) pour éviter un choc thermique en hiver : quand on épile le manteau, le poil de repousse est ras. Ce qui reste sur votre lapin doit être un duvet un peu plus difficile à enlever.

    8
    Frédérique63 Profil de Frédérique63
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 10:03

    Merci Dorisse pour ces conseils ! je vais essayer l'huile de pamplemousse..


    Pour le poil, si, je suis certaine que c'est du poil de repousse ! je blesserais le lapin si je tirais...et puis je préfère lui en laisser un peu, il faut qu'il résiste aux premiers frimas de l'hiver (on a déjà du  -18°C  certaines nuits)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :