• Veste WW : les devants

    5 juin 2009

    Et voilà, mes devants sont terminés.

    Mon appareil photo étant mort (RIP), je prends les photos avec le téléphone portable, et il faut bien le dire, c'est pas terrible. M'enfin, c'est mieux que rien !

     

    Veste WW : les devants

    Je suis un peu préoccupée de ce que le bas roulotte beaucoup, malgré qu'il soit tricoté au point mousse. J'espère qu'une fois "bloquée" cela ne le fera plus.

    Quant à recommencer le dos...je ne puis m'y résoudre pour le moment.

    Du coup je me suis lancée dans les manches, mais je m'interroge sur la largeur au poignet, que je trouve excessive (40cm, quand même !)...j'espère que le syndrome de Pénélope ne me frappera pas une fois de plus d'ici quelques dizaines de cm !!!

    « Veste : devant droit terminéReconversion professionnelle »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    gautron
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 18:45

    bonjour je voudrais si possible les explications de ce gilet,    et quelle laine enployer  ,ou pui-je trover ce modelle      merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :