• Veste bientôt finie

    16 juin 2009

    J'en vois le bout !

     

    Je n'ai heureusement pas été obligée de recommencer le dos initialement trop étroit, car les devants compensent.

    J'ai bloqué les trois pièces (lavage, séchage à plat sur serviette éponge tendues par des épingles, puis vapeur), et monté le tout pour essayer...et ça va bien !

    La bordure basse a cessé de roulotter, juste une petite tendance à "rebiquer" un tantinet, mais rien de bien sérieux...

     

    Veste bientôt finie

     

    Je suis définitivement ravie des couleurs que j'ai pu obtenir, sauf peut-être de la marron-roux, qui est trop voisine de la couleur de fond (bordeaux très foncé)...

     

    Veste bientôt finie

     

    J'ai terminé la manche gauche, et il me reste environ 15 rangs à la manche droite...chic ! bientôt fini !!

    Veste bientôt finie

    « Tricots coups de coeurWalk in the woods ! »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :