• Teintures pour "Walk in the woods"

    12 mai 2009

    Ouf, ça y est, j'ai terminé mes teintures pour la fameuse veste Walk in the woods..

    Pas trop tôt ! cela m'a pris 2 jours, et je ne vous raconte pas l'état de mes mains et de la gazinière !

    Voici une première photo car je sais qu'Agnès attend impatiement de voir cela. D'autres suivront quand j'aurai plus de temps !

     

     

    Il manque la couleur de fond (un rouge très très très foncé) car il trempait encore dans le bain de teinture à l'heure où j'ai pris cette photo !

    « Bonnes et mauvaises herbesWalk in the woods, le début »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :