• Teinture de M.....

    27 février 2010
    ____________________________________________________________________________ 

    C'est un scandale !

    La marque de teintures pour soie One Arty's ayant disparu, je me suis rabattue sur la marque Dupont.

    Mal m'en a pris !! C'est une véritable catastrophe sur la laine : je viens de teindre 500g d'angora en "marron d'inde" (dixit le flacon), et c'est sorti... vert bronze !

     

    DSCF0201.JPG

     

     

    Je suis furieuse et désespérée : la dame qui m'a commandé cette laine pour un pull veut du "chataigne", non du vert !

     

    Impossible semble-t il de surteindre, c'est un vrai désastre, je vais être obligée de refiler 500g de laine et de recommencer une teinture avec autre chose, cette fois !

     

    DSCF0202.JPG

     

     

    Un conseil : Dupont, prenez la fuite !!!

    P

    « Echarpe tortilléeNouvelle boutique en ligne »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :