• Première portée 2011

    La gagnante est Finette, fille de Bunny et Emeraude, qui a maintenant 8 mois. Elle a été saillie par Eustache et vient de donner naissance à une jolie portée de pinous tout neufs...A priori 7 ou 8, je compterai mieux dans quelques jours, pour le moment je ne veux pas déranger la mère.

    Sire Eustache, dit "Stachou" :

     

     

     et Dame Finette

     


    « Echarpe 100% mohair avec le petit métier scolaire - Mohair scarf with the little loomPremière écharpe sur le "Harp" - First scarf on the "Harp" »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jinko
    Jeudi 10 Mars 2011 à 21:12

    ohhhhhh adorable "Stachou" J adore sa bouille rondouilette !

    vivement qu on voit les petits "stachounette!" 

     

     

    2
    Frédérique63 Profil de Frédérique63
    Vendredi 11 Mars 2011 à 14:48

    Stachou est un amour, le plus gentil lapin que j'aie jamais eu...
    Par contre Finette est une peste ! Espérons que les petits hériteront du "caractère de papa" !! :) 

    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:59
    maman_sylvie

    félicitations au célèbre Eustache de la vidéo ! 

    4
    Dimanche 13 Mars 2011 à 16:05

    J'ai eu une dizaine de lapins nains successivement ;-)  un bélier avec les oreilles en bas...ils vivaient en liberté comme des chats et allaient dans une litière! Adorables super câlins!

    5
    Frédérique63 Profil de Frédérique63
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:24

    Les miens aussi sont en liberté (sauf les mâles non castrés évidemment ! :) ) et ils se rentrent dans leurs clapiers collectifs tous seuls le soir.  Il suffit de claquer des mains et de crier "allez, au clapier !" C'est très drôle à voir et cela épate toujours les visiteurs !

    6
    Le renard du 63
    Mardi 22 Mars 2011 à 10:41

    Moi aussi, je rentre tout seul dans les clapiers.


    Je peux vous faire une démonstration si vous voulez !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :