• Père Noël inattendu !

    23 février 2007

    A la Poste de ce matin, une petite surprise...

    Un joli paquet, une enveloppe rembourrée...qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Vite ouvrons ! Eh bien c'était un très joli cadeau de ma copine brodeuse Fabienne, rencontrée sur internet il y a plus d'un an, et avec laquelle je partage la passion des "petites croix".

    Comme je dois être un peu simplette, je suis restée un certain temps à me demander "ké koi kèce cet objet ???"

    Finalement, j'ai dû écrire un mail de remerciement à ma chère Fabienne, en lui demandant "merci pour ton joli cadeau, mais au fait ...c'est quoi ??" Inutile de vous dire que je n'avais pas l'air bête !

    Allez, je vous mets les photos et la réponse à la terrible question du "ké koi kèce" est en bas de la page, histoire de voir si vous êtes plus culturés que moi !! lol lol lol

    medium_DSCN0566.JPGmedium_DSCN0567.JPGmedium_DSCN0569.JPGmedium_DSCN0568.JPG

     

    Alors ? Vous avez trouvé ?

     

    Réponse 1/2 page plus bas !!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Eh oui, c'est une "poubelle à fils" !! Quand on brode, on se retrouve avec plein de petits bouts de fils coupés qu'on pose à côté de soi, et qui prennent à malin plaisir à voler partout, s'incruster dans les fibres de votre tapis, à moins qu'ils ne finissent bouffés par votre barbet, hum hum ! (un chien comme le mien est soit dit en passant une poubelle pratique et économique aussi ! :-))

    La partie en forme de petit boudin décoré de 2 boutons est lestée avec du riz, et on la pose sur le bord de la table, ou l'accoudoir du fauteuil.

    La partie constituée de la grande poche bée donc un peu dans le vide, prête à accueillir les morceaux de fils coupés !

     

    Magique non ??

    MERCI FABIENNE !!

    « L'abbaye Notre Dame de RandolAmours en cage »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks