• Nouvelle boutique

    17 septembre 2010

     

    Eh oui, encore une !

    J'avais déjà Etsy, mais le gros problème de ce fournisseur, ce sont les devises : Etsy ne permet pas d'utiliser autre chose que les dollars américains.

    Légèrement casse-pieds, non ? Surtout avec le yoyo que subit l'euro : je suis sans cesse obligée de recalculer les sommes d'euros vers dollars et de modifier mes articles sur etsy.

    Je tente donc Dawanda, qui s'adresse plus spécifiquement aux francophones, même s'il y a une version anglaise. En plus l'insertion d'articles est gratuite, du moins pour le moment, alors il n'y a pas à hésiter.

    Moins "joli" qu'Etsy, mais à cheval donné on ne va pas regarder les dents !

     

     

    Création originale

    « Oui, je file toujours du chien ! - Yes, I still spin dog hair !Nouvelles écharpes pour l'automne... »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    The fox from 63
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 15:07

    I don't speak french...


    Do you sell  fresh rabbit meat on your new website ? I am potentially interested. I have a lot of good dollars.


    Yours,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :