• Nouveau joujou - New toy

    samedi 5 mars 2011

    Cette fois je me lance ! J'ai "réinvesti" les sous gagnés par ma vente de laine angora pour acheter un métier à tisser simple, à peigne envergeur, mais un vrai cette fois !

    This time, I took the step and bought a real loom : a simple RH loom by Kromski.

    J'ai choisi le Harp de Kromski, parce que je connais cette marque dont je suis contente (sauf pour la lenteur du SAV), et que Sandrine, ma copine de Alysse Créations me l'a recommandé en connaissance de cause puisqu'elle en a un elle-même.

    I chose the "Harp" because of my friend Sandrine, owner of Alysse Créations site,  who told me she was pleased with it. More, I know this trade I'm confident in (I had a Kromski Wheel before I sold it to buy the Majacraft)

    Voilà donc le bébé arrivé ce matin :
    Here is the babe I received this morning :

     et voici le petit père monté (aucune difficulté).

    Je remarque en revanche que le peigne n'a pas la forme concave qu'on voit sur la pub du produit...na ja, pas bien ça ! floutage sur la marchandise !
    C'est bien dommage, la forme incurvée était nettement plus esthétique...

    No issue to assemble..
    I've just noticed the ridig heddle doesn't have the same shape as seen in commercial picture...I'm a bit disappointed about that, but I think I'll survive ! 

     

     

     

     

     

    Si  Sandrine veut bien me dire à quoi sert la petite pièce que j'ai posée devant le métier (cf photo), eh bien je me coucherai moins bête ce soir !

    I'm wondering right now what's this little piece left alone...hum hum... 

    Premier essai...first try 

     

     

     

     

    « Annonces du Bon CoinEcharpe 100% mohair avec le petit métier scolaire - Mohair scarf with the little loom »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :