• Mantille "Vernal Equinox" finie !

    29 avril 2009

    Et voilà, mon bébé est terminé...

    Cela a pris plus de temps que prévu car étant tombée en panne de fil d'alpaga, j'ai dû en refiler une pelote, et puis ensuite en panne d'aiguilles (impossible de tricoter ce truc sur des aiguilles droites, ou bien il faudrait des 60 cm !! lol)...j'ai été quelque peu retardée pour le tricot proprement dit !!

    La voici donc, ma grande mantille, en train de sécher avec ses épingles sur une serviette de bain :

     

     

     

    gros plan ci-dessous sur mon motif préféré, des espèces de plumes de paon :

     

     

     

     

    « Pinous nouveaux !Fenêtre sur pré »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Rita
    Mardi 27 Octobre 2015 à 14:40
    Rita
    Bellissimo dove posso trovare il

    modello?
    2
    Frédérique
    Mardi 27 Octobre 2015 à 19:32
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :