• Les travaux de l'été 2012

    25 août 2012

     

    Ah, je m'en souviendrai longtemps !

    Pourquoi donc ai-je l'impression de n'avoir pas eu de vacances ?

    Peut-être parce que...

    J'ai monté avec un copain la fichue baraque à foin, dans la lapinière. Je dis fichue parce qu'on devrait pendre le gars qui a fait le livret d'explications du montage.

     

    Les travaux de l'été 2012

     Le montage complètement idiot : imaginez comme il est facile de visser une dizaine de boulons au faîte d'un toit, lorsque le bras n'est pas assez long et qu'il est rigoureusement impossible de monter sur ledit toit sous peine de passer à travers...

     

     

    Les travaux de l'été 2012

     

    ou bien parce que j'ai fini les joints de placo dans la cuisine, passé une sous-couche, et posé 5 m² de faïence ?

    Les travaux de l'été 2012

     

    Ou encore, parce que j'ai lambrissé et peint l'entrée ?

    Ou bien parce que j'ai terminé le placo de la salle d'eau du RdC, démonté et remonté la fenêtre qui avait été posée de travers,  jointoyé le placo, passé une sous-couche, posé un faux plafond en PVC et commencé le carrelage de la douche ?

    Les travaux de l'été 2012

     Ou bien tout simplement parce que je suis toujours plongée dans le carrelage mural de cette satanée salle de bain, où rien n'est d'équerre, ni horizontal ni vertical...

    Les travaux de l'été 2012

     

    Les travaux de l'été 2012

     Auto-constructeur... ben tiens, je ne vais peut-être pas remettre cela de sitôt !

    « Bientôt la rentrée !Canards savants »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It