• Kromski, ou l'incurie

    3 mars 2010
    ________________________________________________________________________________ 

    Peut-être mes lecteurs se souviennent-ils de mon achat d'un rouet Kromski, un Minstrel, que j'avais eu chez Alysse Créations ?

     

    Kromski, ou l'incurie

     

     

    J'ai eu quelques déboires avec, étant donné que la roue était défectueuse (voilée) et que ne l'ayant pas vu dès l'abord (quand on est face au rouet, on ne voit pas comment la roue tourne, évidemment), le défaut n'a fait qu'empirer.

    Il y a quelques mois que le bruit et les à-coups provoqués par le voilage étaient devenus insupportables, et j'ai dû finalement contacter Alysse pour leur demander de faire jouer le SAV Kromski.

    Alysse est une boutique sérieuse dont je n'ai qu'à me louer, mais il n'en est pas de même pour Kromski, mon Dieu !

    Ils ont d'abord demandé que je retourne la roue chez Alysse pour expertise, ce que j'ai fait. Bonjour la confiance, déjà, entre parenthèses ! Ils auraient pu me laisser la roue et m'en envoyer une neuve, en suite de quoi je leur aurais retourné la voilée ! Un rouet voilé est toujours mieux que pas de rouet du tout !

    J'ai donc renvoyé cette roue le 2 février, et figurez-vous que j'attends toujours la nouvelle roue : Kromski n'a pas daigné la poster, un mois plus tard.

    Alysse ne cesse de les relancer, en vain...ils s'en foutent complètement !

    En attendant, je suis obligée de filer de l'angora sur un Louët S17 prêté par une amie (merci Catherine !!!) ce qui est une vraie galère (Louët est vraiment une marque à ch.... ) ; et encore, sans Catherine, je serais sans rouet du tout, et comment satisfaire les commandes de mes clients ? Mais ça, Kromski s'en fout également !

    Je pense que seul l'argent les intéresse, ils se moquent du client, ils se paient même sa tête ouvertement !

    Je ne sache pas qu'il faille un mois pour qu'une roue aille de la Pologne à la France, à moins que la Pologne se soit maintenant installée sur la lune ?

    Bref, il n'y a pas grand'chose à attendre du SAV de ce fabricant, c'est un peu comme acheter une machine à laver chez Intermarché : si ça marche, c'est très bien, sinon, eh bien bon courage !

    « Nouvelle boutique en ligneMajacraft, Rose Tentation »
    Delicious Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :