• Gilet folklorique - Folkloric cardigan

    28 juin 2010


    Et voici mon nouveau projet, un gilet paru dans un magasine russe de 93, qui m'a vivement tapé dans l'oeil (boum, aïe, ça fait mal !)

    Here is my new project, a cardigan from a russian knitting review from 1993, who hurted my eyes (ouch, painful !! lol)

     

    Cliquer sur l'image pour la voir en plein écran - Click on the picture to see it in full screen


    Les couleurs me plaisent beaucoup, hormis le marron-rougeâtre que je modifierai certainement en plus foncé...

    I love its colors excepted the red-brown, which I will certainly change for a darker brown...

     

    Le schéma est simplissime, heureusement pour moi car je ne lis guère le russe !

    The pattern is a piece of cake, fortunately cause I still don't read russian !

     

    Je vais utiliser l'alapaga bolivien Coproca que j'ai acheté il y a quelque mois chez leslaines.com, en le teignant à mon goût.

    I'm going to use the Coproca bolivian alpaca I bought a few months ago at leslaines.com, dyeing it to  the right colors.

    « Baignade - BathPetite Fripouille ! Little "Fripouille" ! »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Le renard du 63
    Lundi 28 Juin 2010 à 21:31
     En ce qui me concerne, je remplacerais les personnages par des lapins.
    Chacun ses goûts, évidemment... (pour tout dire, je les préfère en civet qu'à la moutarde).
    2
    Frédérique63 Profil de Frédérique63
    Lundi 28 Juin 2010 à 22:33
    un lapin à gauche et une cotte à droite, c'est ça ? :))
    3
    Le renard du 63
    Mardi 29 Juin 2010 à 16:49
    Enfin quelqu'un qui m'a compris
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :