• Filage de printemps

    Jeudi 31 mars 2011

    Puisqu'il ne fait pas bien beau en ce début de printemps, je me console en filant des laines printannières !

    Elles sont toutes à vendre dans ma boutique ETSY (voir lien dans le menu Mes sites, en haut à gauche de cette page)

     "Derniers Flocons" : 95% angora, 2% mohair...un fil fantaisie très irrégulier, 87 grammes d'extrême douceur !

    Autres photos ici, en bas : https://picasaweb.google.com/frederique.laluc/AVendreForSale#

     

     

    Filage de printemps

     

     "Fil de printemps"...oui, j'étais en panne d'inspiration pour le nom ! :))

    50% angora,50% mohair...autant dire pas désagréable à porter !

    85 grammes de couleurs chatoyantes, c'est mon préféré des trois, et si je ne le vends pas, je sens bien que je vais le garder ren-que-pour-moi

     Plus de photos ici : https://picasaweb.google.com/frederique.laluc/AVendreForSale#

     

    Filage de printemps

    "Gros dodu"...une grosse bestiole déjantée mais très douce (80% angora, 20% agneau), à tricoter avec des maxi aiguilles...

    Il fait 50 grammes pour 62 mètres et arbore fièrement ses couleurs jaune et verte.

    Plus de photos ici : https://picasaweb.google.com/frederique.laluc/AVendreForSale# 

    « Deuxième portée 2011 - Second litter 2011Bouille de Pinou - Bunny's little face »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jinko
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:01

    très reussis tes fils fantaisie ! 

    pour de jolis tissage en vu aussi !

     

    2
    Le renard du 63
    Samedi 2 Avril 2011 à 00:38

    "Gros dodu"...


    Hihi... ca me fait penser à un volatile dodu que je connais bien 

    3
    Léoniefranklin
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:48

    J'adore la rose et blanche, elle fait vraiment couleur milkshake!! Vive le printemps!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :