• Echarpe zébulon et filage...

    5 mars 2010
    _______________________________________________________________________________________________________ J'ai posté ce matin deux petites commandes qui étaient en cours depuis plusieurs semaines...

     

    D'abord une jolie écharpe 100% angora que j'ai tricotée en côtes 3/3. J'avais teint la laine en couleur vert tendre, comme me l'avait demandé Monique, à qui cette écharpe est destinée. J'espère qu'elle lui plaira !

    Regardez la très jolie carte que m'a envoyée Monique :

     

    Zebulon%201.JPG
    Tant de délicatesse fait tellement plaisir ! "Deux grammes de finesse dans un monde de brutes", disait une vieille pub du temps où j'avais encore la télé !

     

     

     

    Et puis 100g de laine angora immaculée filée très fin sur le Louët prêté par Catherine, et retordue 2 brins. Une douceur extraordinaire, on ne s'en lasse pas !

    Là encore, j'espère que Nathalie, la destinataire du petit colis, sera contente de ce bel écheveau...moi ma foi, j'en étais pas mal fière ! :))

    laine%20fine%204.JPGlaine%20fine%203.JPG

     

    « Majacraft, Rose TentationEtoile »
    Delicious Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :